Rédacteur: Nicolas Zinque

Photo NZNé dans le Borinage, à Boussu, j’ai longtemps habité à Ghlin. Aujourd’hui, je suis domicilié dans les environs de Jurbise.

Mon parcours ? Un bachelier en communication et une master en écriture de scénario à l’ULB. Hé oui, l’écriture (créative) est au cœur de mes projets ! Je me suis frotté à tous les types d’écriture : nouvelles, critiques, mais aussi écriture audiovisuelle ! Je m’intéresse plus particulièrement à l’écriture transmédia.

Le Héraut du Hainaut me trottait en tête depuis un petit moment. Il me permettra de mettre en avant ma région… et les compétences en matière de journalisme et d’écriture. Si mes textes vous convainquent, mon CV n’attend plus que vous !

Mes centres d’intérêts? En bon fan de SFFF (Science-Fiction, Fantasy, Fantastique), je possède mon blog dédié à ces genres : scientashic.wordpress.com

J’aime les voyages imaginaires, mais quand je n’écris pas (pour Le Héraut du Hainaut par exemple), je ne rechigne pas à sortir le vélo pour parcourir la Wallonie le long du RAVEL!

Remerciements

Ralph Zechendorf, qui a dessiné l’illustration pour Le Héraut du Hainaut, que vous pouvez voir ici. Il est aussi l’auteur de la superbe bannière qui orne le site. Si vous souhaitez prendre contact avec lui: zeko_dolfin@hotmail.com . Vous pouvez voir certaines de ses créations sur son blog